iPhone 15 Pro : une nouvelle rumeur évoque un objectif périscopique avec un zoom optique x5

 iPhone 15 Pro : une nouvelle rumeur évoque un objectif périscopique avec un zoom optique x5

Au début de l’année, l’analyste Jeff Pu avait annoncé que l’iPhone 15 Pro embarquerait un objectif périscopique qui permettrait d’avoir un zoom optique pouvant aller jusqu’à x10. À présent, l’analyste change ses dires.

Un zoom optique 5x sur l’iPhone 15 Pro

C’est ainsi que Jeff Pu affirme que les modèles haut de gamme des iPhone 15 (donc les iPhone 15 Pro et les iPhone 15 Pro Max) seront dotés d’un objectif périscopique avec un zoom optique x5 plutôt qu’un objectif périscopique avec un zoom optique x10.

Toujours selon l’analyste, Apple est en négociation avec Lante Optics, qui devrait être le principal fournisseur des lentilles périscopiques qui seront utilisées dans les iPhone de 2023. La nouvelle indique que le fabricant d’iPhone a déjà reçu des échantillons de composants et qu’une décision finale devrait être prise d’ici mai.

Si les composants sont approuvés, Lante Optics fournira probablement plus de 100 millions de composants à Apple qui seront utilisés dans les iPhone 15 Pro et les iPhone 15 Pro Max, a fait savoir la nouvelle rumeur.

À ne pas manquer : L’iPhone 14 serait doté d’un capteur de 48 mégapixels et l’iPhone 15 aurait un objectif périscopique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page