Deux nouvelles pubs pour l’iPhone 13 mettent en avant l’autonomie et la résistance

iPhone 13 Pubs Deux nouvelles pubs pour liPhone 13 mettent en avant lautonomie et la résistance

Apple publie, sur YouTube, deux nouvelles publicités pour l’iPhone 13 et met en évidence certaines des caractéristiques du smartphone, telles que la durabilité du verre Ceramic Shield et l’autonomie de la batterie. Les deux vidéos ont un slogan en commun : « Détendez-vous, c’est l’iPhone ».

Deux nouvelles publicités pour l’iPhone 13

La première publicité se nomme « Run Baby Run » (qui se traduit « Cours bébé, cours » en français) et montre un bébé qui prend l’iPhone 13 de sa maman et commence à courir dans la maison en frappant le téléphone tout en le laissant tomber partout. Sans surprise, rien de particulier ne se passe avec l’iPhone.

Quant à la seconde vidéo, elle est intitulée « Doin’ Laps » (qui peut se traduire « En train de faire des tours » en français). Elle promeut une bonne autonomie de la batterie des iPhone 13. Nous voyons ainsi un enfant qui se promène à vélo toute la journée en filmant tout avec un iPhone. À la fin de la journée, l’iPhone est toujours allumé et continue d’enregistrer la vidéo (qui dure un peu plus de 5 heures, 13 minutes et 44 secondes).

Dans la première publicité, la musique utilisée par Apple est I Look Good du rappeur américain O.T. Genasis. Vous pouvez l’écouter sur Apple Music. Dans la seconde publicité, la chanson est Chitty Bang de la chanteuse américaine Leikeli47. Elle est disponible sur Apple Music.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page