Les AirPods Max 2 pourraient embarquer des contrôles tactiles au lieu d’une couronne digitale

AirPods Max Couronne Digitale Les AirPods Max 2 pourraient embarquer des contrôles tactiles au lieu dune couronne digitale

La couronne digitale (la Digital Crown) des AirPods Max permet à l’utilisateur d’activer Siri, de changer de musiques, de répondre aux appels, de gérer le volume et plus encore. Toutefois, Apple pourrait bien la remplacer par des contrôles tactiles.

Des contrôles tactiles sur les AirPods Max 2 ?

C’est en effet ce qu’évoque un brevet obtenu par le fabricant d’iPhone. Le brevet insinue un casque (les AirPods Max) qui embarque des contrôles tactiles sur la partie extérieure. La figure du brevet illustre une technique exemplaire de traitement des gestes sur une surface tactile d’éventuels futurs AirPods Max.

AirPods Max Controles Tactiles Brevet Les AirPods Max 2 pourraient embarquer des contrôles tactiles au lieu dune couronne digitale

À la fin de 2020, lorsque la société a dévoilé ses AirPods Max de première génération, l’équipe de conception derrière le produit a indiqué dans une interview qu’Apple reconnaît avoir testé les commandes tactiles pour AirPods Max, mais a finalement opté pour la Digital Crown à la place. Avec les AirPods Max 2, nous pourrons peut-être avoir ces commandes tactiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page