Apple avait dans ses plans de proposer Face ID avec l’iMac M1

iMac M1 Bleu Apple avait dans ses plans de proposer Face ID avec liMac M1

Jusqu’ici, nous retrouvons Face ID sur les iPhone et sur les iPad. Mais il est indiqué qu’Apple avait dans ses plans de proposer Face ID sur l’iMac M1.

« Face ID était dans les cartons pour l’iMac M1. Naturellement, l’iMac est le Mac le plus épais avec un écran intégré, puisque les ordinateurs portables d’Apple ont des écrans assez fins », raconte le journaliste Mark Gurman du site Bloomberg. Qui plus est, le site 9to5Mac a découvert en juillet dernier un indice dans la bêta 3 de macOS Big Sur qui indiquait l’arrivée de Face ID sur les Mac.

Nous ne savons pas pourquoi Apple a décidé de ne pas proposer son système de reconnaissance faciale sur l’iMac M1. Outre, Mark Gurman déclare qu’il ne faut pas attendre à ce que Face ID arrive sur les Mac portables (du moins pour l’instant, ndlr) :

« À ce stade, la technologie permettant d’intégrer Face ID dans les écrans minces du MacBook n’existe pas. Donc, si Face ID arrive sur Mac, je pense que ce sera d’abord sur un iMac ou un moniteur externe. Apple a définitivement travaillé là-dessus, mais le temps nous dira s’ils vont le proposer. »

Lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page