Apple enregistre trois nouveaux Mac dans la base de données eurasienne (EEC)

Apple MacBookAir M1 MacBook Pro 13 pouces M1 Mac Mini M1 Apple enregistre trois nouveaux Mac dans la base de données eurasienne (EEC)

Après l’iPhone SE 2022 et l’iPad Air 5 qui ont fait leur apparition dans la base de données de l’Eurasian Economic Commission (EEC) ou Commission économique pour l’Eurasie (CEE) il y a quelques semaines maintenant, c’est le tour de trois nouveaux Mac.

3 nouveaux Mac dans la base de données eurasienne

Comme l’a repéré le site Consomac, Apple a enregistré trois nouveaux Mac (qui tournent sous macOS 12) dans la base de données réglementaire eurasienne. Les nouveaux numéros de modèle sont A2615, A2686 et A2681. L’un de ces modèles est décrit comme un ordinateur portable, soit le modèle avec le numéro A2681. Ainsi, les modèles A2615 et A2686 devraient donc être des ordinateurs de bureau.

Mac EEC 14 Fevrier 2022 Apple enregistre trois nouveaux Mac dans la base de données eurasienne (EEC)

Notons que, comme à chaque fois, les références retrouvées dans la base de données de l’EEC ne permettent pas de trouver plus d’informations sensibles concernant les produits. Pour cela, nous devons attendre la prochaine keynote qui, selon les rumeurs, serait organisée le 8 mars prochain.

coque iphone 13 Apple enregistre trois nouveaux Mac dans la base de données eurasienne (EEC)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page