Une keynote serait organisée le 8 mars par Apple pour présenter l’iPhone SE 2022, l’iPad Air 5 et un nouveau Mac

Apple iPad Air 4 1 Une keynote serait organisée le 8 mars par Apple pour présenter liPhone SE 2022, liPad Air 5 et un nouveau Mac

En janvier dernier, Mark Gurman, journaliste du site Bloomberg, a annoncé qu’Apple organiserait une keynote en mars ou avril pour annoncer l’iPhone SE 3, un nouveau Mac Pro, un nouveau MacBook Air, un nouvel iMac de 27 pouces et un Mac mini avec les puces M1 Pro et M1 Max. À présent, le site croit savoir que la keynote serait organisée exactement le 8 mars.

Une keynote Apple le 8 mars

À en croire les propos du site, la keynote virtuelle du 8 mars sera l’occasion pour Apple de présenter le nouvel iPhone SE 3, l’iPad Air 5. Le nouvel iPhone SE devrait intégrer la puce A15 Bionic d’Apple ainsi que la technologie réseau 5G. Quant au nouvel iPad Air, il devrait également être doté de la puce A15 Bionic d’Apple et de la 5G. Outre, le site indique qu’un nouveau Mac devrait aussi être dévoilé (et serait doté des puces M1 Pro et M1 Max).

En plus des nouveautés matérielles, Bloomberg rapporte également que la keynote du 8 mars devrait aussi être l’occasion d’avoir une date de sortie pour la version finale d’iOS 15.4. Le site pense que ce serait dans la première moitié du mois de mars. Cette version embarquera de nouvelles fonctionnalités, notamment la possibilité d’utiliser Face ID avec un masquel’arrivée de 37 nouveaux Emojisle support de la fonction Commande universellel’affichage 120 Hz avec les applications tierces sur iPhone 13 Proun outil pour scanner les détails esthétiques d’un iPhone d’occasion et plus encore.

Last but not least, le site prévient que la date de la keynote pourrait changer en raison de retards de production ou d’autres changements. Toutefois, notons que le 8 mars est un mardi, ce qui correspond à un jour où Apple aime généralement organiser ses événements.

Pour plus d’infos sur l’iPhone SE 3 et l’iPad Air 5 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page