fbpx

Un iPhone SE+ 5G en 2022 et un iPhone SE de 5,7 pouces en 2023

Rendu iPhone SE 2022 Un iPhone SE+ 5G en 2022 et un iPhone SE de 5,7 pouces en 2023

Selon les dires de l’analyste Ross Young, Apple sortirait un iPhone SE+ 5G au cours de l’année 2022. Outre, l’analyste annonce que le constructeur présenterait un iPhone SE en 2023 qui embarquerait un écran plus grand.

iPhone SE+ 5G en 2022…

Dans un tweet publié sur Twitter, Ross Young déclare que le prochain iPhone s’appellera iPhone SE + 5G, car ce sera le premier iPhone SE qui sera équipé de la technologie réseau 5G. Par ailleurs, l’analyste s’attend également à ce que le smartphone ait un écran de 4,7 pouces, tout comme l’iPhone SE 2020 (et l’iPhone 8). Ce modèle est attendu pour avoir des bordures autour de l’écran, un bouton Home, le capteur d’empreintes Touch ID, pas d’encoche, pas de Face ID et aurait le droit à la puce A15 (celle que l’on retrouve dans les iPhone 13).

C’est la première fois que nous entendons parler d’un nom possible pour le prochain iPhone SE ; Apple appelle le modèle actuel « la deuxième génération ». Non seulement cela, ce serait bizarre si la société appelait un iPhone de 4,7 pouces « + » étant donné que l’écran ne sera pas plus grand que le modèle précédent. Qui plus est, utiliser la terminologie « 5G » serait également un choix étrange, car la dernière fois que Apple l’a fait c’était avec l’iPhone 3G, il y a 14 ans maintenant.

… et iPhone SE de 5,7 pouces en 2023

En 2023, nous aurons le droit à un iPhone SE avec un écran de 5,7 pouces, raconte Ross Young. Ce sera également une grande première pour un iPhone. Les précédents modèles avec la terminologie « Plus » avaient un écran de 5,5 pouces, le premier modèle était l’iPhone 6 Plus. Ensuite, Apple a abandonné le nom « Plus » pour adopter le nom « Max », ces derniers ont des écrans de 6,7 pouces, le premier iPhone à avoir un écran de cette taille était l’iPhone 12 Pro Max.

Toujours au sujet de l’iPhone SE :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page