Apple tease l’arrivée prochaine d’Apple Pay en Argentine et au Pérou

Apple Pay iPhone Apple tease larrivée prochaine dApple Pay en Argentine et au Pérou

Deux nouveaux pays de l’Amérique du Sud vont très bientôt recevoir Apple Pay, le service de paiement sans contact d’Apple. Ces deux pays sont l’Argentine et le Pérou. C’est sur son site pour l’Amérique latine que la société a dévoilé la nouvelle. Le constructeur indique que le service est disponible au Costa Rica et qu’il « arrive bientôt en Argentine et au Pérou ». Cependant, aucune date de disponibilité d’Apple Pay dans ces deux nouveaux pays n’est divulguée par Apple.

Apple Pay Argentine et Perou Apple tease larrivée prochaine dApple Pay en Argentine et au Pérou

Le Chili pourrait être le prochain pays de l’Amérique du Sud à prendre en charge le système de paiement d’Apple. En septembre, Banco de Chile, l’une des banques les plus importantes du pays sud-américain, a permis à ses clients d’ajouter leurs cartes à l’application Wallet de l’iPhone pour utiliser Apple Pay. Quelques jours plus tard, la banque a supprimé ces cartes, car Apple n’était pas encore prêt à promouvoir le service dans le pays. Puis, en décembre, elle a ajouté les termes et conditions. Malgré cela, nous ne savons pas quand le service sera lancé dans le pays.

Au passage, nous rappelons que le Brésil fut le premier pays de la région à proposer Apple Pay. Lire cet article pour plus d’informations : Apple Pay est disponible au Brésil avec la banque Itaú Unibanco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page