L’iPad Air 5 embarquerait la puce A15, la 5G, des nouveautés autour de la caméra et plus

iPad Air 4 Apple Pencil LiPad Air 5 embarquerait la puce A15, la 5G, des nouveautés autour de la caméra et plus

Nous avons de nouvelles informations autour de l’iPad Air 5. En plus d’annoncer que la nouvelle tablette pourrait être dévoilée avec l’iPhone SE (3e génération) au printemps 2022, le site Macotakara annonce qu’elle embarquerait la puce A15, la 5G, des nouveautés autour de la caméra et plus encore.

Nouveaux détails sur l’iPad Air 5

Le site déclare que le design de l’iPad ne va pas changer et garderait ainsi celui qu’Apple a proposé avec l’iPad Air 4ème génération. Nous retrouverions ainsi un écran de 10,9 pouces avec de bordures fines, le capteur d’empreintes Touch ID sur le bouton d’allumage et un port USB-C.

Outre, le site croit savoir que les spécifications de l’iPad Air 5 seraient similaires à celles de l’iPad mini 6ème génération, telles que la puce A15 Bionic, la caméra frontale ultra grand-angle de 12 mégapixels avec le support du système Cadre centré (qui permet de suivre le visage de l’utilisateur durant les appels vidéo afin que le visage soit toujours au centre), un flash True Tone avec quatre LED et le support de la technologie réseau 5G.

coque iphone 13 LiPad Air 5 embarquerait la puce A15, la 5G, des nouveautés autour de la caméra et plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page