fbpx

Apple avait dans ses plans de sortir un HomePod portable avec batterie

HomePod avec Batterie Apple avait dans ses plans de sortir un HomePod portable avec batterie

Pour utiliser le HomePod et le HomePod mini, il faut le brancher sur le secteur afin que l’enceinte connectée puisse fonctionner. Mais il est annoncé qu’Apple avait dans ses plans de sortir un HomePod portable avec batterie.

Un HomePod portable avec batterie

Dans la dernière édition de la newsletter Power On, le journaliste Mark Gurman de Bloomberg parle du plan qu’Apple avait pour présenter un HomePod alimenté par une batterie. Il y a même eu un prototype, mais la société a finalement décidé d’abandonner le projet. Voici ce que Gurman raconte :

« Il y a quelques années, Apple a discuté et prototypé en interne un haut-parleur intelligent alimenté par batterie, mais je serais surpris si jamais il est lancé sous la marque Apple. Les haut-parleurs de l’iPhone et de l’iPad sont plutôt corrects à ce stade, et je suis sûr qu’Apple préférerait que les consommateurs les achètent pour la lecture sur mobile plutôt qu’un HomePod moins cher. Si Apple revient sur le marché des haut-parleurs alimentés par batterie, je suppose qu’il reviendra sous la marque Beats (…) »

Pour mémoire, Apple a cessé de vendre l’enceinte Beats Pill+. C’était la seule et unique enceinte de la marque Beats encore vendue par Apple et qui disposait d’une batterie. Maintenant, le constructeur vend uniquement le HomePod mini qui, comme mentionné plus haut, se branche sur le secteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page