WhatsApp : la nouvelle version permet de lire des messages vocaux et fichiers audio en dehors des discussions

WhatsApp iPhone X App Store 1000x673 WhatsApp : la nouvelle version permet de lire des messages vocaux et fichiers audio en dehors des discussions

Après le support du mode Concentration, de l’affichage de la photo de profil dans les notifications et la possibilité de mettre en pause puis reprendre l’enregistrement des messages vocaux, WhatsApp a publié, comme annoncé, une nouvelle version de son application sur iOS qui permet aux utilisateurs de lire des messages vocaux et des fichiers audio en dehors des discussions.

Ainsi, la version 22.4.75 de l’application WhatsApp permet aux utilisateurs de continuer à écouter des messages vocaux et des fichiers audio même lorsqu’ils quittent la conversation et passent à une autre conversation ou lorsqu’ils se rendent dans une autre section de l’application, ce qui n’était pas possible jusqu’ici. Auparavant, il était uniquement possible de quitter l’application tout en écoutant des messages vocaux et des fichiers audio, mais non pas la conversation dans laquelle se retrouve le message vocal et le fichier audio.

Messages Vocaux WhatsApp Dans App WhatsApp : la nouvelle version permet de lire des messages vocaux et fichiers audio en dehors des discussions

Dans les notes de la mise à jour publiées sur l’App Store, le groupe indique que « Vous pouvez maintenant lire des messages vocaux et des fichiers audio en dehors des discussions ». Par conséquent, vous pouvez commencer à écouter un message audio ou un fichier audio et passer à un autre chat, répondre à un ami ou même envoyer un tas d’autocollants au groupe familial. Ceux qui utilisent Telegram savent déjà ce à quoi ressemble cette toute nouvelle fonctionnalité.

D’un autre côté, une nouvelle mise à jour est également disponible pour l’application WhatsApp Business. L’application de messagerie WhatsApp est disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store pour iPhone. La version en question de l’application nécessite iOS 10 ou une version plus récente.

310633997 WhatsApp : la nouvelle version permet de lire des messages vocaux et fichiers audio en dehors des discussions
WhatsApp MessengerWhatsApp Inc.Réseaux sociauxGratuitTélécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page