fbpx

WhatsApp sur iPhone à jour : support du mode Concentration, affichage de la photo de profil dans les notifications et plus

WhatsApp iPhone WhatsApp sur iPhone à jour : support du mode Concentration, affichage de la photo de profil dans les notifications et plus

Meta (anciennement Facebook) met à jour son application WhatsApp sur iPhone. Avec cette nouvelle version (la version 22.2.75), l’application supporte le mode Concentration d’iOS 15, ajoute la possibilité de mettre en pause puis reprendre l’enregistrement de vos messages vocaux, l’affichage de la photo de profil dans les notifications et plus encore.

Nouvelles fonctionnalités dans WhatsApp

Sur l’App Store, voici les notes de la mise à jour publiées par Meta :

  • Vous pouvez maintenant mettre en pause puis reprendre l’enregistrement de vos messages vocaux. Pour cela, effectuez un balayage vers le haut lors d’un enregistrement pour le verrouiller, puis appuyez sur les boutons « pause » et « reprendre ».
  • Les notifications ont été mises à jour sous iOS 15 pour prendre en charge le mode Focus [Concentration] et l’affichage de la photo de profil ou du groupe avec les notifications.

Ainsi, avec la nouvelle mise à jour, les utilisateurs auront la possibilité de faire une pause et de reprendre l’enregistrement des messages vocaux.

Une autre fonctionnalité incluse dans la mise à jour 22.2.75 est liée à la version d’iOS 15. Désormais, les notifications prennent correctement en charge le mode Concentration. Ce qui signifie que les utilisateurs sélectionnés peuvent toujours vous envoyer un message même lorsque vous avez défini un mode de Concentration.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement du mode Concentration sur iOS 15 : Comment gérer votre concentration sur iPhone avec iOS 15

Last but not least, WhatsApp va désormais afficher la photo de profil d’un utilisateur dans les notifications lorsque vous recevez de nouveaux messages directs de ce dernier. Rappelons que cette fonctionnalité est également liée à la version d’iOS 15. Donc, si vous n’avez pas un iPhone qui tourne sous iOS 15, vous ne serez pas en mesure de profiter de ces deux dernières nouveautés.

Le groupe indique par ailleurs que ces fonctionnalités sont en cours de déploiement et seront disponibles au fur et à mesure auprès de tous les utilisateurs au cours des prochaines semaines.

La célèbre application de messagerie WhatsApp est disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store pour iPhone. Elle nécessite iOS 10 ou une version plus récente.

310633997 WhatsApp sur iPhone à jour : support du mode Concentration, affichage de la photo de profil dans les notifications et plus
WhatsApp MessengerWhatsApp Inc.Réseaux sociauxGratuitTélécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page