fbpx

Voici les nouveaux produits Apple qui seraient annoncés au cours de l’automne 2022

HomePod Apple Watch iPhone MacBook Pro iPad Apple Pencil Voici les nouveaux produits Apple qui seraient annoncés au cours de lautomne 2022

Au cours de l’automne 2022, Apple est attendu pour annoncer un grand nombre de nouveaux produits, à en croire ce que déclare le journaliste Mark Gurman de Bloomberg.

Nouveaux produits Apple pour l’automne 2022

Le journaliste indique qu’Apple « prépare pour cet automne la plus vaste gamme de nouveaux produits de son histoire ». Nous retrouverions ainsi les quatre iPhone 14 (iPhone 14, iPhone 14 Max, iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max), un nouveau MacBook Pro d’entrée de gamme, un nouvel iMac, un nouveau Mac Pro, un MacBook Air avec un tout nouveau design, de nouveaux AirPods Pro, trois Apple Watch, un iPad d’entrée de gamme ainsi que de nouveaux iPad Pro.

Par ailleurs, Mark Gurman affirme de nouveau qu’Apple organiserait une keynote dans le courant du mois de mars ou d’avril pour présenter le nouvel iPhone SE. Il est également indiqué par le journaliste qu’un nouvel iPad Air et peut-être un nouveau Mac (dont le modèle n’est pas précisé pour l’instant) seraient présentés à l’occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page