Apple Watch Series 8, Apple Watch SE 2 et modèle robuste pour les sports extrêmes en 2022 ?

Par Marc Olivier Telfort , le 6 décembre 2021 , mis à jour le 6 décembre 2021 — Apple Watch, Apple Watch SE, Apple Watch Series 8 - 2 minutes de lecture

 Apple Watch Series 8, Apple Watch SE 2 et modèle robuste pour les sports extrêmes en 2022 ?

En plus des trois iPad et des cinq Mac pour 2022, il faut également s’attendre à trois nouvelles Apple Watch au cours de l’année prochaine, selon les dires de Mark Gurman de Bloomberg.

Trois Apple Watch en 2022

Il est annoncé qu’Apple sortirait, au cours de 2022, l’Apple Watch Series 8, l’Apple Watch SE 2 et un nouveau modèle avec un boîtier robuste qui serait destiné aux athlètes, aux randonneurs et à des personnes qui utilisent la montre dans des environnements extrêmes.

La première Apple Watch SE a vu le jour en septembre 2020 en même temps que l’Apple Watch Series 6. Considéré comme un modèle d’entrée de gamme, la première Apple Watch SE embarque le même design que l’Apple Watch Series 6, mais démunie de certaines fonctionnalités comme l’écran toujours allumé, la mesure du taux d’oxygénation du sang et l’électrocardiogramme (ECG). En ce qui concerne la deuxième Apple Watch SE, nous ignorons les fonctionnalités qu’elle embarquera sachant Mark Gurman n’a pas partagé aucune information à son sujet. Mais nous pouvons nous attendre à ce qu’Apple propose les fonctionnalités retrouvées dans l’Apple Watch Series 7.

De son côté, l’Apple Watch Series 8 aurait, selon une précédente rumeur, trois tailles d’écran ; jusqu’ici, Apple propose deux tailles d’écran avec l’Apple Watch. Toujours d’après un précédent bruit de couloir, la nouvelle montre connectée d’Apple serait également équipée d’un capteur de glycémie.

Enfin, le Californien dévoilerait une Apple Watch dédiée aux sportifs. Ce modèle sera une version renforcée et robuste destinée aux athlètes de sports extrêmes. La montre aurait les mêmes fonctionnalités qu’une Apple Watch standard, mais avec une meilleure résistance aux chocs (rayures, chutes, etc.)une protection supplémentaire et un boîtier un peu plus épais que les modèles actuels.

Lire aussi : Apple Watch : Apple envisagerait de lancer un modèle robuste pour les conditions extrêmes

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.