WhatsApp : une nouvelle interface pour les appels vocaux de groupe arrivera sur iOS

WhatsApp iPhone 1000x691 WhatsApp : une nouvelle interface pour les appels vocaux de groupe arrivera sur iOS

Selon le site WABetaInfo, WhatsApp est en train de travailler sur une nouvelle interface pour les appels vocaux de groupe sur son application.

Nouvelle interface pour les appels vocaux sur WhatsApp

Le site rapporte que la version 22.5.0.70 (actuellement disponible en bêta) embarque une nouvelle interface pour les appels vocaux. Cette refonte est déployée auprès de quelques testeurs des versions bêtas de l’application. Comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessous, WhatsApp va améliorer, avec une prochaine mise à jour, l’interface lorsque vous participez à un appel de groupe. Avec cela, l’utilisateur saura exactement qui est en train de parler ou qui ne doit pas laisser son microphone allumé.

WhatsApp nouvelle Interface Appels Vocaux Groupe WhatsApp : une nouvelle interface pour les appels vocaux de groupe arrivera sur iOS

L’image nous permet de constater que WhatsApp prévoit d’apporter des formes d’onde vocales en temps réel aux appels (de groupe). Notons que l’application a récemment déployé des formes d’onde visibles pour les messages audio avec la dernière mise à jour en date. Par ailleurs, le site WABetaInfo indique également que WhatsApp va ajouter des fonds d’écran aux appels vocaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page