Guerre en Ukraine : Tim Cook envoie un mail aux employés et dit qu’Apple va doubler leurs dons

Keynote Apple Tim Cook Guerre en Ukraine : Tim Cook envoie un mail aux employés et dit quApple va doubler leurs dons

Tim Cook, le PDG d’Apple, a adressé un e-mail aux employés d’Apple au sujet de la crise ukrainienne dans laquelle il décrit les mesures prises par la société jusqu’à présent.

Toujours dans cette lettre, Tim Cook indique que lorsque les employés font des dons à des organisations d’aide humanitaire travaillant dans la région, Apple va doubler ces dons sur une base de deux pour un, triplant le don initial. Par exemple, si un employé fait un don de 100 dollars, Apple fera donc un don de 200 dollars pour un total de 300 dollars.

Mail de Tim Cook aux employés Apple

« Je voulais prendre un moment pour parler de la crise actuelle en Ukraine.

Je sais que je parle au nom de tout le monde chez Apple en exprimant notre préoccupation pour toutes les personnes touchées par la violence. Avec chaque nouvelle image de familles fuyant leurs foyers et de citoyens courageux luttant pour leur vie, nous voyons combien il est important que les gens du monde entier s’unissent pour faire avancer la cause de la paix.

Apple fait des dons aux efforts de secours humanitaire et fournit de l’aide pour la crise des réfugiés en cours. Nous travaillons également avec des partenaires pour évaluer ce que nous pouvons faire de plus. Je sais que beaucoup d’entre vous sont impatients de trouver des moyens de nous soutenir également, et nous voulons contribuer à amplifier l’impact de vos dons. À partir d’aujourd’hui, Apple s’engage à doubler vos dons à un taux de 2:1 pour les organisations éligibles, et cette mesure sera rétroactive pour les dons versés à ces organisations depuis le 25 février. Veuillez consulter le portail des dons des employés pour en savoir plus.

Nous nous efforçons de soutenir nos équipes en Ukraine et dans toute la région. En Ukraine, nous sommes en contact avec tous les employés et nous les aidons, ainsi que leurs familles, de toutes les manières possibles. Pour les membres de notre équipe ukrainienne situés en dehors du pays qui auraient besoin de soutien, veuillez contacter [adresse e-mail]. Et pour tout employé ayant besoin de soutien, veuillez consulter le site People pour connaître les ressources disponibles.

En tant qu’entreprise, nous prenons également des mesures supplémentaires. Nous avons interrompu toutes les ventes de produits en Russie. La semaine dernière, nous avons arrêté toutes les exportations vers notre canal de vente dans le pays. Apple Pay et d’autres services ont été limités. RT News et Sputnik News ne peuvent plus être téléchargées depuis l’App Store en dehors de la Russie. Et nous avons désactivé à la fois le trafic et les incidents en direct dans Apple Plans en Ukraine, par mesure de sécurité et de précaution pour les citoyens ukrainiens.

Nous continuerons à évaluer la situation et sommes en communication avec les gouvernements concernés sur les mesures que nous prenons.

Ce moment appelle à l’unité, au courage et nous rappelle que nous ne devons jamais perdre de vue l’humanité que nous partageons tous. En ces temps difficiles, je trouve réconfortant de savoir que nous sommes unis dans notre engagement les uns envers les autres, envers nos utilisateurs, et dans notre volonté d’être une force pour le bien dans le monde. »

Les mesures jusqu’ici prises par Apple sont : la suspension d’Apple Pay, la suspension de la vente de ses produits en Russie, l’arrêt des exportations sur le territoire russe, la suppression des applications des médias russes RT News et Sputnik News de l’App Store en dehors de la Russie et la coupure du trafic et les accidents en temps réel dans l’application Plans.

coque iphone 13 Guerre en Ukraine : Tim Cook envoie un mail aux employés et dit quApple va doubler leurs dons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page