Apple lance de nouveau l’enceinte Beats Pill+ en proposant une édition spéciale

Stussy Beats Pill Plus Apple lance de nouveau lenceinte Beats Pill+ en proposant une édition spéciale

En janvier dernier, Apple a officiellement cessé de vendre l’enceinte Bluetooth portable Beats Pill+. Mais le fabricant lance de nouveau l’enceinte Beats Pill+ en proposant une édition spéciale.

Retour de l’enceinte Beats Pill+

Ainsi, pour le retour de l’enceinte Beats Pill+, Beats – qui est la propriété d’Apple – a fait une collaboration avec la marque de vêtements Stüssy pour proposer l’enceinte Beats Pill+ en édition limitée. L’édition limitée du haut-parleur Bluetooth embarque un design de tête de mort et le logo de Stüssy. « Beats By Dr. Dre et Stüssy ont collaboré sur une édition limitée du haut-parleur Beats Pill qui combine leur esthétique typique de la Californie du Sud avec un champ sonore riche et clair qui améliorera votre expérience d’écoute n’importe où », indique Stüssy sur son site.

Stussy Beats Pill Plus 1 Apple lance de nouveau lenceinte Beats Pill+ en proposant une édition spéciale

Stussy Beats Pill Plus 3 Apple lance de nouveau lenceinte Beats Pill+ en proposant une édition spéciale

Stussy Beats Pill Plus 4 Apple lance de nouveau lenceinte Beats Pill+ en proposant une édition spéciale

Stussy Beats Pill Plus 2 Apple lance de nouveau lenceinte Beats Pill+ en proposant une édition spéciale

Par ailleurs, sur le haut de l’enceinte il y a un message gravé que voici : « le seul bon système est un système sonore ». Il est bon de préciser que le modèle en édition limitée aurait (sans doute) le même design général que la Beats Pill+ sortie en 2015.

Stüssy indique sur son site que l’édition limitée de la Beats Pill+ « sera disponible dans le monde entier » le 4 mars prochain à partir de 19 heures (heure de France). En ce qui concerne le prix, nous n’avons aucune information. Cependant, il est fort possible qu’elle soit vendue au même prix que le modèle de base quand il était encore en vente chez Apple, le prix était de 199,95 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page