Apple Watch : Apple propose un défi pour la Journée internationale des droits des femmes

Apple Watch Journee internationale des droits des femmes Defi Apple Watch : Apple propose un défi pour la Journée internationale des droits des femmes

Apple va proposer aux utilisateurs d’Apple Watch un défi afin de gagner un trophée lors de la Journée internationale des droits des femmes 2022 qui aura lieu le 8 mars, comme chaque année d’ailleurs.

Un défi Apple Watch pour le 8 mars

Le défi d’activité apparaîtra sur l’Apple Watch sous forme de notification dans les jours précédant l’événement. Pour remporter les récompenses du défi pour la Journée internationale de la femme, les utilisateurs d’Apple Watch devront effectuer un entraînement de n’importe quel type d’une durée d’au moins 20 minutes ce jour-là.

Voici la description fournie par Apple pour son défi Apple Watch pour la Journée internationale des droits des femmes :

« Le 8 mars est une journée pour célébrer les femmes du monde entier ! Obtenez cette récompense en effectuant une séance d’entraînement de 20 minutes ou plus. Enregistrez votre temps avec l’application Exercice ou toute autre application qui ajoute des séances d’entraînement à l’application Santé. »

Le constructeur indique que tous les types d’exercices seront pris en considération. Fan de yoga ? Une séance de 20 minutes fera l’affaire. Vous êtes plutôt un grand marcheur ou un coureur ? Réalisez 20 minutes d’exercice avec l’application Forme d’Apple ou n’importe quelle application qui enregistre les entraînements dans l’application Forme et Santé d’Apple et le tour est joué.

En plus du trophée, les utilisateurs avec une Apple Watch qui auront relevé le défi auront le droit à quatre autocollants animés. Ils pourront par la suite utiliser ces autocollants animés dans Messages, dans FaceTime et partout où les packs d’autocollants iMessage peuvent être utilisés. En bas, vous retrouverez les quatre autocollants :

womens day 2022 1 Apple Watch : Apple propose un défi pour la Journée internationale des droits des femmes

womens day 2022 2 Apple Watch : Apple propose un défi pour la Journée internationale des droits des femmes

womens day 2022 3 Apple Watch : Apple propose un défi pour la Journée internationale des droits des femmes

womens day 2022 4 Apple Watch : Apple propose un défi pour la Journée internationale des droits des femmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page