iPhone SE 3 : une dernière rumeur annonce le MagSafe, Ceramic Shield, meilleure autonomie, etc.

iPhone SE 3 Blanc iPhone SE 3 : une dernière rumeur annonce le MagSafe, Ceramic Shield, meilleure autonomie, etc.

Quelques heures seulement avant la keynote « Peek performance » où Apple annoncera l’iPhone SE 3 et d’autres produits, une dernière rumeur autour de l’appareil pointe son nez. Cette dernière évoque le MagSafe sur le smartphone, verre en Ceramic Shield, une meilleure autonomie et plus encore.

Détails de dernières minutes autour de l’iPhone SE 3

Ainsi, selon le leaker yeux1122 du blog coréen Naver – qui cite des sources de la chaîne d’approvisionnement de Taiwan – l’iPhone SE de troisième génération embarquerait la puce A15 Bionic, 4 Go de RAM, un appareil photo amélioré, un écran de 4,7 pouces et le même prix que l’iPhone SE actuel, donc 399 dollars

Ces dernières informations ne sont pas nouvelles. Mais pour ajouter un peu de sel à tout ça (des suggestions, donc), le leaker annonce que le nouvel iPhone SE (que nous verrons ce soir à la keynote qui débutera à 19 heures, heure de Paris) serait équipé du MagSafe (présenté pour la première fois avec l’iPhone 12).

En outre, yeux1122 déclare que ce nouvel iPhone SE 3 aurait une autonomie « significativement améliorée » en comparaison à son prédécesseur. Enfin, Apple ajouterait le verre Ceramic Shield sur le smartphone. Grâce au Ceramic Shield, le smartphone sera plus résistant aux chutes. Pour rappel, le premier iPhone à proposer le Ceramic Shield a été l’iPhone 12.

Avant de partir, il est important de noter que yeux1122 n’a pas de longs antécédents dans le monde d’Apple. Ainsi, ces informations de « dernières minutes » sont à prendre avec de grosses pincettes de doute. Mais bon, dans quelques instants nous pourrons confirmer tout cela.

Lire aussi : Sondage : 40% des utilisateurs d’iPhone prévoient d’acheter l’iPhone SE 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page