iPhone SE 3, iPad Air 5 et Studio Display : Apple dévoile les prix de réparation

iPhone SE 3 iPad Air 5 et Studio Display iPhone SE 3, iPad Air 5 et Studio Display : Apple dévoile les prix de réparation

L’iPhone SE 3 (2022), l’iPad Air 5 (2022) et le Studio Display ont été annoncés par Apple mardi dernier à la keynote « Peek performance ». À présent, le constructeur dévoile les prix de réparation.

Prix réparation de l’iPhone SE 3 (2022)

Sans l’AppleCare+, Apple indique que le prix pour faire réparer un iPhone SE de 3e génération est de 357 euros. Ce prix concerne les dommages autres que l’écran et la batterie. Par contre, si vous avez l’assurance AppleCare+, la somme à payer sera de 29 euros pour un dommage au niveau de l’écran ou du panneau arrière en verre et de 99 euros pour un tout autre type de dommage.

Tarifs de Reparation iPhone SE en France iPhone SE 3, iPad Air 5 et Studio Display : Apple dévoile les prix de réparation

En ce qui concerne le changement de batterie, c’est 55 euros hors garantie et gratuit si l’iPhone SE 3 est sous garantie. Pour le changement de l’écran, Apple demande 171,10 euros. Avec l’assurance AppleCare+, le prix à payer sera de 29 euros (valable pour quel que soit le modèle d’iPhone).

Prix réparation de l’iPad Air 5

Le prix de réparation de l’iPad Air 5 hors garantie est de 481 euros pour le modèle Wi-Fi et de 541 euros pour le modèle Wi-Fi + 5G. Si la tablette dispose de l’AppleCare+, le prix sera de 49 euros.

Tarifs de Reparation pour iPad Air France iPhone SE 3, iPad Air 5 et Studio Display : Apple dévoile les prix de réparation

Pour la batterie, le prix est de 109 euros sans garantie et l’utilisateur ne payera rien si la tablette est sous l’assurance AppleCare+. Concernant l’écran, Apple ne donne pas un prix pour la réparation. Mais il est possible de faire une demande afin d’avoir un devis.

Prix réparation du Studio Display

Avec l’AppleCare+, le prix pour faire réparer l’écran ou le boîtier externe uniquement du Studio Display est de 99 euros. Pour tout autre dommage, c’est 259 euros avec l’AppleCare+. Il n’y a pas d’informations en ce qui concerne les prix sans l’AppleCare+.

Tarifs de Reparation pour Studio Display iPhone SE 3, iPad Air 5 et Studio Display : Apple dévoile les prix de réparation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page