Apple pourrait abandonner l’Apple Watch Series 3 en 2022

2 Apple Watch Series 3 1000x516 Apple pourrait abandonner lApple Watch Series 3 en 2022

L’Apple Watch Series 3 va bientôt avoir 5 ans ; la montre connectée Apple a vu le jour en 2017 et est équipée du processeur S3 de 32 bits et d’un stockage de 8 Go. Mais selon les dires de l’analyste Ming-Chi Kuo, Apple pourrait arrêter de la vendre et abandonner les mises à jour logicielles.

Clap de fin pour l’Apple Watch Series 3 ?

Dans un tweet publié sur Twitter, notre cher Kuo croit savoir que l’Apple Watch Series 3 pourrait être abandonnée au cours du troisième trimestre de 2022 « parce que la puissance de calcul ne peut pas répondre aux exigences du nouveau watchOS ». Là, l’analyste parle de watchOS 9, la prochaine grosse mise à jour logicielle des montres connectées d’Apple.

Jusqu’ici, Apple propose toujours à l’achat l’Apple Watch Series 3 pour la somme de 219 euros. Cette montre connectée avec ses 8 Go de stockage rencontre plusieurs problèmes au moment de faire les mises à jour de watchOS, au point que les utilisateurs sont parfois obligés de la restaurer complètement.

Cette année (2022), Apple est attendu pour lancer l’Apple Watch Series 8, une nouvelle Apple Watch SE et un modèle robuste pour les sports extrêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page