Apple Music est à présent disponible sur les appareils Roku

Apple Music Roku Apple Music est à présent disponible sur les appareils Roku

Après avoir ajouté la prise en charge d’Apple TV+ en 2019, Roku étend la disponibilité des services Apple avec l’ajout d’Apple Music, le service de streaming du fabricant d’iPhone. En effet, la société de streaming a annoncé aujourd’hui qu’Apple Music est désormais disponible sur ses appareils.

Apple Music arrive sur Roku

Dans un communiqué de presse, Roku a précisé qu’Apple Music sur ses appareils inclut la prise en charge complète des 90 millions de chansons, des listes de lecture proposées par Apple. Il existe même un support pour les paroles en direct, le streaming des clips vidéo en 4K et Apple Music Radio. Les utilisateurs peuvent également voir les concerts disponibles. Voici l’annonce de Roku :

« À partir d’aujourd’hui, les utilisateurs de Roku peuvent accéder à plus de 90 millions de chansons et à 30 000 listes de lecture sélectionnées par des experts pour toutes les occasions, sans publicité sur l’application Apple Music. De plus, les utilisateurs de Roku avec un abonnement Apple Music peuvent diffuser en direct les succès, les classiques et le pays d’aujourd’hui avec Apple Music Radio, ainsi qu’écouter des chansons, des albums et des listes de lecture de leur propre bibliothèque musicale. L’application Apple Music permet également aux utilisateurs de regarder des vidéos musicales en 4K sur des appareils compatibles et de chanter leurs chansons préférées avec des paroles synchronisées. Les utilisateurs abonnés auront également accès aux émissions, concerts et exclusivités originaux d’Apple Music, ainsi qu’à des recommandations personnalisées. »

L’accès à Apple Music sur les appareils Roku est en cours de déploiement aujourd’hui auprès de tous les utilisateurs dans le monde entier. Vous pouvez trouver l’application Apple Music en vous rendant dans la boutique de chaînes Roku. Outre, vous pouvez débloquer un essai gratuit d’un mois si vous n’avez pas encore profité de l’essai gratuit ; après, le prix sera 9,99 euros par mois. Et bien sûr, si vous êtes déjà abonné à Apple Music, vous pouvez simplement vous connecter avec votre identifiant Apple.

Lire aussi :

coque iphone 13 Apple Music est à présent disponible sur les appareils Roku

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page