Apple propose à la vente des Apple Watch Series 7 reconditionnées… aux États-Unis

Apple Watch Series 7 Vert Apple propose à la vente des Apple Watch Series 7 reconditionnées... aux États Unis

Les Apple Watch Series 7 reconditionnées sont à présent disponibles à l’achat. Elles sont proposées uniquement aux États-Unis pour le moment. Nous retrouvons uniquement le modèle avec le GPS ; la version GPS + cellulaire n’est pas encore ajoutée à la liste.

Les Apple Watch Series 7 reconditionnées sont là

339 dollars, c’est le prix de démarrage pour la première Apple Watch Series 7 reconditionnée ; cette somme concerne la variante avec le cadran de 41 mm et le bracelet Sport. C’est une remise de 60 dollars en comparaison au prix du modèle vendu neuf (399 dollars). Pour ce qui est de la variante avec le cadran de 45 mm, elle est vendue au prix de 359 dollars ; c’est une remise de 70 dollars en comparaison au prix du modèle neuf (429 dollars).

Selon Apple, les produits reconditionnés sont des produits de qualité à des prix avantageux. Ils subissent un processus de remise à neuf rigoureux avant la vente et ont le droit à un nouvel emballage. Ces produits sont couverts par la garantie d’un an d’Apple et également par la politique de retour de 14 jours d’Apple. Outre, au moment de l’achat, l’acheteur peut choisir de prendre l’assurance AppleCare.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page