Apple confirme le calendrier complet de la WWDC 2022 et la keynote d’ouverture du 6 juin

Apple WWDC 2022 Apple confirme le calendrier complet de la WWDC 2022 et la keynote douverture du 6 juin

Apple a déjà annoncé que la WWDC 2022 se déroulera du 6 au 10 juin. Aujourd’hui, la société confirme le calendrier de la WWDC 2022 ainsi que la keynote d’ouverture du 6 juin.

Apple confirme la keynote du 6 juin

Le 6 juin à 19 heures, sera organisée la keynote d’ouverture de la WWDC 2022. À 23 heures ce même jour, Apple organisera le Platforms State of the Union. Le 7 juin à 2 heures du matin, il y aura les Apple Design Awards. Ce sont des récompenses qui seront dédiées aux meilleures applications et développeurs de l’année.

Par ailleurs, Apple annonce qu’il y aura plus de 150 vidéos de session approfondies. Elles rassembleront les derniers outils et technologies pour donner aux développeurs la chance d’apprendre comment ils peuvent créer la prochaine génération d’applications. Les premières vidéos seront disponibles le 7 juin et de nouvelles seront publiées chaque jour.

Rappelons que la keynote du 7 juin sera l’occasion pour Apple de présenter iOS 16 (sur iPhone et iPod touch), iPadOS 16 (sur iPad), macOS 13 (sur Mac), tvOS 16 (sur Apple TV) et watchOS 9 (sur Apple Watch). Outre, il est possible que le constructeur annonce de nouveaux produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page