En collaboration avec Daily Paper, Beats, propriété d’Apple, a lancé il y a quelques jours une édition limitée des écouteurs sans fil Studio Buds. À titre d’information, Daily Paper est une marque de vêtements de mode masculine et féminine basée à Amsterdam et créée en 2012.
Une nouvelle édition des Beats Studio Buds
Dans cette version, les Beats Studio Buds ont un étui estampillé de la marque Daily Paper en graffiti en noir et en rouge ainsi que le logo Daily Paper. La description fournie pour l’édition limitée des Beats Studio Buds en collaboration avec Daily Paper est la suivante:
« Daily Paper et Beats by Dre s’associent pour célébrer l’âge d’or du hip-hop avec une édition spéciale des écouteurs sans fil à réduction de bruit Beats Studio Buds. Le design défend la liberté d’expression avec une paire d’écouteurs blancs portant notre logo b en noir et une version inspirée des graffitis du logo Daily Paper en rouge. Le boîtier de charge se distingue par les différents tags Daily Paper noirs et rouges qui s’affichent à l’avant et à l’arrière. Pour compléter l’ensemble, l’extérieur du boîtier de charge est recouvert des tags Daily Paper et d’un autocollant personnalisé. »
Pour avoir un exemplaire, la somme à débourser est de 149,95 euros, soit la même que pour les Beats Studio Buds standards. D’ailleurs, les Beats Studio Buds Daily Paper ont les mêmes caractéristiques et la même qualité sonore que les Beats Studio Buds normaux. Les écouteurs sont disponibles à l’achat sur le site de Daily Paper.