iOS 16 confirme l’écran toujours allumé de l’iPhone 14 Pro

iphone 13 always on display iOS 16 confirme lécran toujours allumé de liPhone 14 Pro

Plusieurs smartphones Android proposent déjà, et ce depuis belle lurette, le mode Always-On qui permet d’avoir l’écran du téléphone toujours allumé. De son côté, les smartphones d’Apple n’en sont toujours pas équipés. Mais ce ne serait pas pour longtemps…

L’écran toujours allumé de l’iPhone 14 Pro confirmé ?

Il y a quelques jours, une rumeur a fait savoir qu’un écran toujours allumé (mode Always-On) arrivera sur les iPhone 14 Pro et les iPhone 14 Pro Max. Aujourd’hui, le journaliste Mark Gurman de Bloomberg confirme la nouvelle. « Apple prévoit des améliorations majeures pour l’écran de verrouillage, y compris des fonds d’écran dotés de fonctionnalités de type widget », écrit Gurman.

Il poursuit pour dire que : « De plus, on me dit qu’iOS 16 apportera un écran toujours allumé, ce qu’Apple prévoyait au départ pour l’iPhone 13 sorti l’année dernière. Cela permettra à l’iPhone de réduire considérablement la fréquence d’images sur l’écran de verrouillage et de voir rapidement des informations en un coup d’œil, similaires aux nouvelles montres Apple. »

Le journaliste croit savoir que l’écran toujours allumé (mode Always-On) serait une exclusivité des iPhone 14 Pro et des iPhone 14 Pro Max. Avant de partir, rappelons que le mode Always-On permet d’avoir des informations importantes affichées en permanence sur l’écran de verrouillage (l’heure, la date et les icônes pour indiquer s’il y a des notifications).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page