Apple lance son Back to School 2022 et certains pays n’ont pas le droit à des AirPods

Back to School Apple 2022 Carte Cadeau 1000x654 Apple lance son Back to School 2022 et certains pays nont pas le droit à des AirPods

Comme annoncé par le journaliste Mark Gurman du site Bloomberg, Apple lance son Back to School 2022 aujourd’hui et certains pays n’ont pas le droit à des AirPods. En effet, Apple propose une carte cadeau à l’achat d’un Mac ou d’un iPad pour la rentrée 2022 dans certaines régions.

Une carte cadeau pour le Back to School 2022 d’Apple

Ainsi, cette année marque le passage de l’offre d’une paire d’AirPods gratuite à l’inclusion d’une carte cadeau gratuite d’une valeur de 150 dollars lors de l’achat de certains Mac (MacBook Air, MacBook Pro ou iMac) et d’une carte cadeau d’une valeur de 100 dollars lors de l’achat d’un iPad Air ou d’un iPad Pro. Outre, Apple propose 20% de remise sur l’assurance AppleCare+.

Pour l’instant, l’offre est lancée uniquement dans deux pays : les États-Unis et le Canada. Par contre, en Inde, à Singapour et en Thaïlande, le fabricant d’iPhone offre toujours des AirPods gratuitement à l’achat d’un Mac ou d’un iPad pour la rentrée 2022. À voir ce qu’Apple va offrir en France et dans le reste de l’Europe pour le lancement de l’offre dans quelques semaines.

Vous pouvez utiliser votre carte pour l’achat d’applications, de jeux sur l’App Store et de séries ; de musiques et de films sur l’iTunes ; de livres sur Livres ; et également pour le paiement des abonnements iCloud, Apple Music, Apple Arcade, Apple TV+ et autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page