Profitez de 3 mois gratuits à Apple Music grâce à une offre de Groupon

Apple Music iPhone 1000x652 Profitez de 3 mois gratuits à Apple Music grâce à une offre de Groupon

Grâce à Groupon, il est possible de profiter de 3 mois gratuits à Apple Music. Cette offre est valable aussi bien pour l’offre de base (pour une personne, normalement à 9,99 euros) que l’offre familiale (pour six personnes, normalement à 14,99 euros).

Apple Music gratuitement pendant 3 mois

Pour pouvoir jouir aux 3 mois gratuits à Apple Music offerts par Groupon, vous devez vous rendre sur cette page du site de la société. Ensuite, vous devez faire le choix entre le plan individuel ou le plan famille. Après, appuyez sur le bouton « Acheter ». Pour continuer, vous avez encore deux choix : soit vous vous connectez via votre compte Groupon ou vous choisissez de continuer en tant qu’invité. Par la suite, vous devez renseigner votre adresse e-mail afin de recevoir le code.

3 mois Apple Music gratuits Groupon 1000x458 Profitez de 3 mois gratuits à Apple Music grâce à une offre de Groupon

Après avoir reçu l’e-mail, appuyez sur le bouton « Voir le coupon ». Sur la page qui s’ouvrira, appuyez sur le bouton une fois de plus. L’application Musique va donc s’ouvrir avec un code promo qui vous permettra d’avoir les 3 mois gratuits à Apple Music.

À propos de la promotion

Les nouveaux membres bénéficieront d’un mois d’essai et de deux mois supplémentaires (ou trois mois gratuits). Mais si vous avez déjà eu un abonnement à Apple Music dans le passé et que vous n’avez pas un abonnement actuellement, vous bénéficiez de deux mois gratuits. Pour les personnes qui ont un abonnement en cours, ils ne pourront pas jouir de la promotion. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres offres.

Avant de partir, il est bon de mentionner qu’après la période de 3 mois gratuits, l’abonnement sera renouvelé automatiquement au prix de 9,99 euros par mois pour l’abonnement Individuel ou de 14,99 euros par mois pour l’abonnement Familial, jusqu’à la résiliation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page