Selon une rumeur, la caméra avant de l’iPad 10 serait placée sur le côté

iPad 10 Concept 1000x637 Selon une rumeur, la caméra avant de liPad 10 serait placée sur le côté

Une nouvelle rumeur annonce que l’iPad de 10e génération embarquerait deux grands changements. Le premier concerne Touch ID qui serait placé sur le bouton latéral (à l’instar de l’iPad mini 6). Quant au second changement, elle concerne la caméra avant : la rumeur déclare qu’Apple pourrait la placer du côté droit de l’écran.

2 grands changements avec l’iPad 10

Toujours selon la nouvelle, les bordures de l’iPad 10 seraient plus fines que celles retrouvées sur le modèle actuel (l’iPad 9 en l’occurrence). Et la raison derrière le déplacement de la caméra FaceTime est que la fonction Center Stage fonctionne mieux lorsque l’appareil est placé horizontalement (en orientation paysage donc), et par conséquent, déplacer la caméra serait logique pour mieux s’adapter à son utilisation.

Enfin, il est bon de mentionner qu’en l’absence d’autres rumeurs ou fuites concernant le déplacement de Touch ID et de celui de l’appareil photo frontal, cette information est à prendre avec modération.

Apple devrait présenter l’iPad de 10e génération au cours du mois d’octobre prochain, quelques semaines après la présentation de l’iPhone 14.

Article connexe : L’iPad 10 aurait un écran plus grand que l’iPad 9 et serait publié en octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page