Les indicateurs de confidentialité de l’iPhone 14 Pro seront plus lumineux que le reste de l’écran

Rendu Decoupe Indicateurs iPhone 14 Pro 1000x579 Les indicateurs de confidentialité de liPhone 14 Pro seront plus lumineux que le reste de lécran

La découpe comme une pilule allongée sur le haut de l’iPhone 14 Pro permettra d’afficher les indicateurs de confidentialité et ces derniers seront plus lumineux que le reste de l’écran.

Un voyant vert apparaît lorsqu’une application utilise l’appareil photo de votre iPhone (comme c’est le cas sur les Mac avec la webcam). Un voyant orange indique qu’une application utilise le microphone de votre iPhone.

Dans le cas des iPhone 14 Pro, les indicateurs sont décrits comme étant « beaucoup plus brillants que le reste de l’écran », quelque chose qui sera perceptible spécifiquement dans des situations lumineuses. Selon le site MacRumors, les voyants sont comme « une sorte de contenu HDR » pour les rendre faciles à voir même lorsqu’il y a beaucoup de soleil dehors (beaucoup de luminosité) et que l’écran est à la luminosité maximale.

Les indicateurs de confidentialité apparaîtront dans l’espace situé entre la pilule et le trou (qu’Apple va utiliser pour les capteurs de Face ID et la caméra frontale), et l’aspect général ressemblera beaucoup au voyant vert qui s’affiche sur le Mac lorsque la webcam est utilisée. Sur les Mac, Apple utilise un voyant lumineux vert vif et il semble que les voyants lumineux des ‌iPhone 14 Pro‌ auront une luminosité similaire.

Par ailleurs, quand le micro et la caméra ne sont pas utilisés sur l’iPhone 14 Pro, Apple se chargera d’éteindre les pixels entre la pilule et le trou afin de créer l’apparence d’un seul et même module sans séparation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page