Apple Music : Apple offre 3 mois pour le prix d’un mois

Par Marc Olivier Telfort , le 2 octobre 2022 , 1 commentaire — Apple Music, musique, Streaming, Streaming Apple, streaming musical, Streaming musical Apple - 1 minute de lecture

Apple Music HomePod iPhone iPad Apple Music : Apple offre 3 mois pour le prix dun mois

Une belle offre qui concerne Apple Music est proposée par Apple. La société a décidé d’offrir 3 mois pour le prix d’un mois. Ce qui permet donc aux utilisateurs de faire une économie de 19,98 euros, sachant que le prix de l’abonnement pour un mois est de 9,99 euros.

3 mois à Apple Music pour le prix d’un

« Obtenez 3 mois pour le prix d’un. L’offre se termine bientôt. Après l’offre d’essai, l’abonnement se renouvellera automatiquement au prix de 9.99 €/mois jusqu’à sa résiliation », écrit Apple dans un message qui apparaît sur l’application Musique et également sur Shazam, son application de reconnaissance musicale.

Apple Music 3 Mois Pour Prix 1 Apple Music : Apple offre 3 mois pour le prix dun mois

Alors, si l’offre vous intéresse, vous pouvez l’activer en appuyant sur le bouton « Commencez par 3 mois pour 9,99 € ». Notons tout de même que le prix pour 3 mois d’accès à Apple Music est de 29,97 euros (sans la nouvelle promotion d’Apple).

Lire aussi : Le prix de l’abonnement étudiant pour Apple Music augmente en France

coque iphone 14 Apple Music : Apple offre 3 mois pour le prix dun mois

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Le 2 octobre 2022 à 10 h 57 min, younes a dit :


L’offre n’est pas si alléchante que ça vu qu’habituellement elle offre 3 mois gratuits, Spotify aussi fait de même


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.