Dès demain, plus de publicités arriveront dans l’App Store

Par Marc Olivier Telfort , le 24 octobre 2022 , mis à jour le 24 octobre 2022 — app store, publicité, publicités - 1 minute de lecture

App Store Publicites 1000x624 Dès demain, plus de publicités arriveront dans lApp Store

Les publicités sur l’onglet « Aujourd’hui » de l’App Store arriveront dès demain. Il y en aura également sur les fiches des applications, au niveau de la section « Vous aimerez peut-être aussi ».

Lire : App Store : des pubs feront leur arrivée sur l’onglet « Aujourd’hui » et les pages des applis

Toutefois, le constructeur précise qu’une étiquette « Annonce » s’affichera et indiquera à l’utilisateur qu’il s’agit bel et bien d’une publicité. Dans une page sur son site, voici ce qu’annonce Apple :

« Avec une publicité dans l’onglet Aujourd’hui, votre application peut apparaître en bonne place sur la page d’accueil de l’App Store, ce qui en fait l’un des premiers contenus que les utilisateurs voient lorsqu’ils commencent leur visite de l’App Store. La proéminence de cet emplacement en fait une bonne option pour faire connaître votre application, en particulier pour les lancements de nouveaux contenus, les événements spéciaux et les promotions saisonnières. »

Apple note toutefois que les publicités de l’onglet Aujourd’hui ne sont actuellement pas disponibles sur l’App Store en Chine continentale.

coque iphone 14 Dès demain, plus de publicités arriveront dans lApp Store

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.