Apple augmente les prix de l’abonnement à Apple Music, Apple TV+ et Apple One

Par Marc Olivier Telfort , le 24 octobre 2022 , mis à jour le 24 octobre 2022 , 1 commentaire — Apple Music, Apple One, Apple TV Plus, Augmentation - 2 minutes de lecture

 Apple augmente les prix de labonnement à Apple Music, Apple TV+ et Apple One

Apple annonce aujourd’hui une augmentation des prix de ses services d’abonnement Apple Music, Apple TV+ et également ceux d’Apple One.

Hausse des prix pour Apple Music, Apple TV+ et Apple One

La société a déclaré que l’augmentation du prix de l’abonnement Apple Music était due à l’augmentation des coûts de licence. Apple a fait savoir que les artistes et les auteurs-compositeurs vont donc pouvoir gagner plus pour le streaming de leurs chansons. En ce qui concerne Apple TV+, la société a déclaré que l’augmentation du prix reflète le catalogue croissant de films originaux, de documentaires et d’émissions de télévision.

Voici la déclaration d’Apple concernant la hausse de prix :

« Les prix des abonnements à Apple Music, Apple TV+ et Apple One vont augmenter à partir d’aujourd’hui. Ce changement pour Apple Music est dû à une augmentation des coûts de licence et, par conséquent, les artistes et les auteurs-compositeurs gagneront davantage pour le streaming de leur musique. Nous continuons également à ajouter des fonctionnalités innovantes qui font d’Apple Music la meilleure expérience d’écoute au monde. Nous avons lancé Apple TV+ à un prix très bas parce que nous avons commencé avec seulement quelques séries et films. Trois ans plus tard, Apple TV+ propose une vaste sélection de séries, de longs métrages, de documentaires, de divertissements pour enfants et pour la famille, primés et acclamés par le public, et proposés par les conteurs les plus créatifs du monde. »

Nouveaux prix des services Apple

Voici dans ce cas les nouveaux prix des abonnements à Apple Music, à Apple TV+ et à Apple One :

Apple Music

  • Individuel : 10,99 euros par mois (9,99 euros auparavant)
  • Famille : 16,99 euros par mois (14,99 euros auparavant)
  • Annuel Individuel : 109 euros par an (99 euros auparavant)

Apple TV+

  • Mensuel : 6,99 euros par mois (4,99 euros auparavant)
  • Annuel : 69 euros par an (49,99 euros auparavant)

Apple One

  • Individuel : 16,95 euros par mois (14,95 euros auparavant)
  • Famille : 22,95 euros par mois (19,95 euros auparavant)
  • Premium : 31,95 euros par mois (28,95 euros auparavant)

Notons que l’offre étudiante à Apple Music ne change pas (5,99 euros par mois), c’est également le cas pour l’abonnement Voice (4,99 euros par mois). Outre, Apple indique que les abonnés actuels recevront des notifications des augmentations de prix 30 jours avant le renouvellement du service au nouveau prix.

coque iphone 14 Apple augmente les prix de labonnement à Apple Music, Apple TV+ et Apple One

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Le 24 octobre 2022 à 19 h 37 min, Florian a dit :


Alors ça augmente les prix mais est-ce que ça va enfin corriger les bugs sur PC ? Parce que j'ai jamais vu un service aussi foiré que Apple Music...
Et on attend toujours une véritable amélioration du service parce que c'est vraiment catastrophique depuis le début...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.