L’iPhone aura un port USB-C, c’est confirmé par Apple

Par Marc Olivier Telfort , le 28 octobre 2022 , mis à jour le 30 octobre 2022 — iphone, lightning, lightning iphone, port Lightning, USB C - 1 minute de lecture

Lightning USB C iPhone 1000x632 LiPhone aura un port USB C, cest confirmé par Apple

L’iPhone aura-t-il un port USB-C ? L’Europe insiste sur le sujet et Apple va en effet proposer un iPhone avec un port USB-C. L’information a été partagée par Greg Joswiak, le vice-président d’Apple chargé du marketing mondial, lors d’une interview avec le Wall Street Journal, assurant que la société va respecter la loi européenne.

« Évidemment, nous devrons nous conformer, nous n’avons pas le choix », a déclaré Greg Joswiak. « Ce sont les Européens qui dictent le calendrier pour les clients européens », ajoute-t-il. Mais, ce dernier n’a pas fourni plus de détails. Cependant, il n’est pas indiqué si l’iPhone 15 sera le premier iPhone à embarquer le port USB-C ou si nous devrons attendre 2024.

Article connexe : iPhone : l’Union européenne donne son approbation finale concernant le port unique (USB-C)

coque iphone 14 LiPhone aura un port USB C, cest confirmé par Apple

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.