Des photos montrent Apple Music sur les voitures Tesla

Par Marc Olivier Telfort , le 21 novembre 2022 , mis à jour le 21 novembre 2022 — Apple Music, Streaming, Streaming Apple, streaming musical, Streaming musical Apple, Tesla, Tesla Model S, voiture, voitures - 1 minute de lecture

Apple Music Logo Des photos montrent Apple Music sur les voitures Tesla

Des photos prises lors d’un événement de Tesla au musée automobile Petersen à Los Angeles suggèrent qu’Apple Music – le service de streaming musical d’Apple – arriverait sous peu sur les voitures de la marque.

Sur son compte Twitter, Aaron Cash indique qu’il a constaté une icône de l’application Apple Music dans la liste des applications dans une Tesla Model S. En appuyant dessus, un message avec un QR Code pour se connecter à son compte Apple Music apparaît sur l’écran. Le QR Code en question renvoie l’utilisateur vers le site activate.apple.com et lui demande de taper le code affiché sur l’écran de la voiture.

 Des photos montrent Apple Music sur les voitures Tesla

La disponibilité d’Apple Music sur les voitures Tesla devrait se faire en décembre. Car le constructeur automobile de voitures électriques propose généralement une mise à jour logicielle à chaque fois pour les fêtes de fin d’année.

coque iphone 14 Des photos montrent Apple Music sur les voitures Tesla

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.