Microsoft propose à nouveau son clavier SwiftKey sur iOS

Par Marc Olivier Telfort , le 21 novembre 2022 , mis à jour le 21 novembre 2022 — clavier, clavier iOS, microsoft, Swiftkey - 2 minutes de lecture

Microsoft SwiftKey iOS Microsoft propose à nouveau son clavier SwiftKey sur iOS

Après avoir abandonné son clavier SwiftKey sur iOS et iPadOS le 5 octobre dernier, Microsoft a décidé de le proposer à nouveau sur l’App Store.

Pour annoncer l’abandon du clavier en octobre dernier, le groupe avait fait cette déclaration :

« À partir du 5 octobre, la prise en charge de SwiftKey sur iOS prendra fin et le clavier sera retiré de l’App Store d’Apple. Microsoft continuera à prendre en charge SwiftKey sur Android ainsi que la technologie sous-jacente qui alimente le clavier tactile de Windows. Pour les clients qui ont installé SwiftKey sur iOS, il continuera à fonctionner jusqu’à ce qu’il soit désinstallé manuellement ou que l’utilisateur obtienne un nouvel appareil. Veuillez visiter support.swiftkey.com pour plus d’informations.

Nous mettons fin à la prise en charge de SwiftKey sur iOS. Merci d’avoir été un utilisateur de notre produit. Veuillez consulter data.swiftkey.com pour savoir comment gérer vos données. L’application sera retirée de l’App Store le 5 octobre 2022. »

Concernant le retour de l’application, Microsoft déclare qu’il a changé d’avis parce qu’il y a eu une demande de la part du public. Notons quand même que le groupe propose la même version qui était disponible sur l’App Store avait la suppression, la version 2.9.2 qui a été publiée le 11 août 2021.

App Microsoft SwiftKey iOS 1000x456 Microsoft propose à nouveau son clavier SwiftKey sur iOS

Quant à Vishnu Nath, le vice-président et directeur général de OneNote et du groupe de produits Office chez Microsoft, il a encouragé les utilisateurs à « rester à l’écoute de ce que l’équipe a en réserve ». De son côté, Pedram Rezaei, le directeur technique de la division Cartes et des services locaux de Microsoft, a fait savoir que l’entreprise allait « investir massivement dans le clavier », sans donner plus d’informations.

Vous pouvez télécharger gratuitement le clavier SwiftKey de Microsoft sur l’App Store pour votre iPhone et iPad en vous rendant sur ce lien.

911813648 Microsoft propose à nouveau son clavier SwiftKey sur iOS
Clavier Microsoft SwiftKeyTouchType LtdUtilitairesGratuitTélécharger

coque iphone 14 Microsoft propose à nouveau son clavier SwiftKey sur iOS

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.