L’iPhone 15 Pro aurait un boîtier en titane et un dos arrondi comme l’iPhone 5C

Par Marc Olivier Telfort , le 21 novembre 2022 , mis à jour le 22 novembre 2022 — design, iPhone 15, iPhone 15 Pro, iPhone 5C - 2 minutes de lecture

Apple iPhone 5c LiPhone 15 Pro aurait un boîtier en titane et un dos arrondi comme liPhone 5C

Apple proposerait un « nouveau » design avec l’iPhone 15 Pro. Le smartphone est attendu pour avoir un boîtier en titane et un dos arrondi, plutôt que les bords carrés retrouvés jusqu’ici sur les modèles actuels. Ainsi, cela pourrait donner aux iPhone 15 Pro un look similaire à celui de l’iPhone 5C. L’avant du boîtier de ce smartphone était carré et l’arrière était arrondi.

« Alors le nouvel iPhone 15. D’après les premières informations dont je dispose, l’iPhone 15 aura des bordures avec un nouveau design. Le coin du bord arrière (comme indiqué dans les images) sera arrondi et non plus carré. Le matériau sera également du titane. Encore très tôt. Alors, prenez-le comme il est », a écrit le leaker ShrimpApplePro dans un tweet publié sur Twitter.

Comme le dit le leaker ShrimpApplePro, vous devez prendre ces informations avec une pincée de sel pour l’instant. Pour rappel, Apple propose déjà le design avec une façade carrée et un dos arrondi avec les derniers MacBook Pro et MacBook Air.

Apple MacBook Pro LiPhone 15 Pro aurait un boîtier en titane et un dos arrondi comme liPhone 5C

Toujours au sujet de l’iPhone 15 Pro :

coque iphone 14 LiPhone 15 Pro aurait un boîtier en titane et un dos arrondi comme liPhone 5C

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.