Les nouvelles ont fait savoir que l’iPhone 14 Pro Max se vend très bien. Et cette situation pousserait Apple à proposer beaucoup plus de différences entre les iPhone 15 Pro et les iPhone 15 Pro Max, hormis l’écran et la batterie (et aussi le prix).
Selon les dires de l’analyste Ming-Chi Kuo, l’iPhone 14 Pro Max représente 60% de l’augmentation totale des commandes des modèles Pro. En raison de cela, Kuo croit que l’année prochaine Apple va faire le nécessaire afin de pousser davantage de consommateurs à se tourner vers l’iPhone 15 Pro Max (en proposant des fonctionnalités exclusives à ce modèle). « Je pense que ce résultat encouragera Apple à créer plus de différenciation entre l’iPhone 15 Pro Max et 15 Pro pour augmenter les expéditions de 15 Pro Max et améliorer la gamme de produits iPhone », a-t-il écrit dans un tweet publié sur Twitter.
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I think this result will encourage Apple to create more differentiation between iPhone 15 Pro Max & 15 Pro to raise 15 Pro Max shipments and enhance the iPhone product mix.— 郭明錤 (Ming-Chi Kuo) (@mingchikuo) September 28, 2022