La réussite de l’iPhone 14 Pro Max pousserait Apple à différencier les iPhone 15 Pro/Pro Max

Par Marc Olivier Telfort , le 29 septembre 2022 , mis à jour le 30 septembre 2022 — iPhone 15 Pro, iPhone 2023 - 1 minute de lecture

Apple iPhone 14 Pro 2 1000x667 La réussite de liPhone 14 Pro Max pousserait Apple à différencier les iPhone 15 Pro/Pro Max

Les nouvelles ont fait savoir que l’iPhone 14 Pro Max se vend très bien. Et cette situation pousserait Apple à proposer beaucoup plus de différences entre les iPhone 15 Pro et les iPhone 15 Pro Max, hormis l’écran et la batterie (et aussi le prix).

Selon les dires de l’analyste Ming-Chi Kuo, l’iPhone 14 Pro Max représente 60% de l’augmentation totale des commandes des modèles Pro. En raison de cela, Kuo croit que l’année prochaine Apple va faire le nécessaire afin de pousser davantage de consommateurs à se tourner vers l’iPhone 15 Pro Max (en proposant des fonctionnalités exclusives à ce modèle). « Je pense que ce résultat encouragera Apple à créer plus de différenciation entre l’iPhone 15 Pro Max et 15 Pro pour augmenter les expéditions de 15 Pro Max et améliorer la gamme de produits iPhone », a-t-il écrit dans un tweet publié sur Twitter.

coque iphone 14 La réussite de liPhone 14 Pro Max pousserait Apple à différencier les iPhone 15 Pro/Pro Max

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.