La validation d’applications sur l’App Store continuera pendant Noël

Par Marc Olivier Telfort , le 1 décembre 2022 , mis à jour le 1 décembre 2022 — App Store, application, noel - 2 minutes de lecture

Apple App Store iOS La validation dapplications sur lApp Store continuera pendant Noël

Développeurs, préparez vos applications pour les fêtes. Apple annonce que la validation des applications sur l’App Store continuera pendant la période de Noël. Cependant, le groupe indique que les développeurs doivent s’attendre à ce que cela prenne un peu plus de temps entre le 23 et le 27 décembre.

Validation d’applications sur l’App Store pendant Noël

Sur son site, voici ce qu’Apple a fait savoir aux développeurs d’applications iOS, macOS, watchOS et tvOS :

« La saison la plus chargée sur l’App Store est presque arrivée ! Assurez-vous que vos applications et vos pages produits sont à jour et prêtes pour les prochaines fêtes. Cette année encore, nous sommes heureux de rester ouverts pendant toute la saison et nous sommes impatients d’accepter vos propositions. En moyenne, 90% des soumissions sont examinées en moins de 24 heures. Cependant, les examens peuvent prendre un peu plus de temps du 23 au 27 décembre. »

Cela a été le cas l’année dernière et l’histoire se répétera une nouvelle fois cette année. Notons les années précédentes, la validation des applications proposées par les développeurs était complètement indisponible au cours de la période de Noël.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.