Nouvel An chinois : Apple dévoile une édition lapin des AirPods Pro

Par Marc Olivier Telfort , le 30 décembre 2022 , mis à jour le 30 décembre 2022 — AirPods Pro, nouvel an, nouvel an chinois - 2 minutes de lecture

 Nouvel An chinois : Apple dévoile une édition lapin des AirPods Pro

Le 22 janvier prochain marquera le Nouvel An chinois et 2023 c’est l’année du lapin, d’après l’astrologie chinoise. Afin de célébrer l’occasion, Apple met à la vente une édition spéciale des AirPods Pro avec un emoji lapin gravé dessus.

Édition lapin des AirPods Pro pour le Nouvel An chinois

Outre l’emoji lapin gravé sur le boîtier de recharge des AirPods Pro, Apple place un emoji lapin plus gros de couleur rouge sur la boîte. L’édition spéciale du lapin des AirPods Pro se vend au même prix que les AirPods Pro réguliers sur chaque marché respectif où est célébré le Nouvel An chinois (donc en Chine, à Taïwan, à Hong Kong et à Macao). Ces AirPods Pro édition lapin peuvent être retirés dans les Apple Store physiques et peuvent aussi bien être commandés sur l’Apple Store en ligne pour la somme 1 899 yuans (environ 257 euros).

Par ailleurs, nous rappelons qu’au cours de la semaine Apple a également lancé un AirTag en édition limitée pour célébrer le Nouvel An japonais avec une gravure emoji de lapin qui se veut différente de celle retrouvée sur les AirPods Pro édition lapin pour le Nouvel An chinois.

Outre, Apple propose un guide de cadeaux pour le Nouvel An chinois et offre aux clients jusqu’à 1 000 yuans (environ 135 euros) de réduction sur les produits éligibles achetés entre le 30 décembre et le 2 janvier. Les produits en question sont : iPhone 13, iPhone 13 mini, iPad Air, iPad mini, iPad, MacBook Air, MacBook Pro, AirPods de 2e génération, AirPods de 3e génération…

coque iphone 14 Nouvel An chinois : Apple dévoile une édition lapin des AirPods Pro

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.