Finalement, Apple ne sortira pas l’iPhone SE 4 en 2024

Par Marc Olivier Telfort , le 6 janvier 2023 , mis à jour le 6 janvier 2023 — iPhone SE, iPhone SE 4, Nouvel iPhone SE - 1 minute de lecture

iPhone SE 4 Rendus 4 1000x563 Finalement, Apple ne sortira pas liPhone SE 4 en 2024

Nous avons malheureusement une mauvaise nouvelle pour les utilisateurs qui attendaient l’iPhone SE 4. À vrai dire, il est annoncé par l’analyste Ming-Chi Kuo qu’Apple a finalement décidé d’annuler ce smartphone qui était attendu pour voir le jour en 2024. Le mois dernier, Kuo a fait savoir qu’Apple analysait la situation pour savoir s’il faut annuler ou reporter sa sortie.

Voici ce qu’indique Kuo :

« En raison des craintes que les performances de la puce réseau interne ne soient pas à la hauteur de celles de Qualcomm, Apple prévoyait initialement de lancer son modem en 2024 et laisser l’iPhone SE 4 d’entrée de gamme l’adopter en premier, puis de décider si l’iPhone 16 utiliserait sa puce en fonction de l’état d’avancement du développement de l’iPhone SE 4. Cependant, l’annulation de l’iPhone SE 4 a considérablement augmenté les chances que Qualcomm reste le fournisseur exclusif des modems pour les iPhone 16 au deuxième semestre 2024, ce qui est meilleur que le consensus du marché selon lequel Qualcomm commencera à perdre des commandes d’iPhone en 2024. »

coque iphone 14 Finalement, Apple ne sortira pas liPhone SE 4 en 2024

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.