Apple va corriger le bug des lignes horizontales sur l’écran des iPhone 14 Pro au réveil

Par Marc Olivier Telfort , le 13 janvier 2023 , mis à jour le 13 janvier 2023 — Bug, bugs, écran, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max - 2 minutes de lecture

iPhone 14 Lignes Horizontales Apple va corriger le bug des lignes horizontales sur lécran des iPhone 14 Pro au réveil

Précédemment, nous avions parlé des lignes horizontales vertes ou jaunes qui apparaissent sur l’écran des iPhone 14 Pro et des iPhone 14 Pro Max au réveil ou au démarrage. Apple avait fait savoir que ce n’est pas un problème d’ordre matériel, mais plutôt logiciel. À présent, le constructeur annonce qu’il va corriger le bug.

Un correctif pour le bug des lignes horizontales sur l’écran des iPhone 14 Pro

C’est ainsi que dans un nouveau mémo intercepté par le site MacRumors, Apple indique qu’il a reconnu le problème et a renforcé l’idée que le bug découle d’un défaut matériel, confirme qu’il fait l’objet d’une enquête et qu’une mise à jour iOS pour y remédier sera bientôt publiée. Les utilisateurs avec un iPhone 14 Pro concerné peuvent « signaler que lorsqu’ils allument ou déverrouillent leur téléphone, ils voient brièvement des lignes horizontales clignoter sur l’écran », explique le mémo. « Apple est conscient du problème et une mise à jour logicielle sera bientôt disponible pour résoudre le problème », ajoute le mémo.

Actuellement, Apple est en train de tester la version d’iOS 16.3 ; la bêta 2 est déjà disponible auprès des développeurs et des testeurs des bêtas publiques. Toutefois, cette mise à jour ne devrait pas voir le jour avant le mois de février ou de mars. De ce fait, Apple pourrait publier iOS 16.2.1 afin de résoudre ce problème et d’autres bugs éventuellement rencontrés par les utilisateurs.

coque iphone 14 Apple va corriger le bug des lignes horizontales sur lécran des iPhone 14 Pro au réveil

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.