Le bug des lignes horizontales sur les iPhone 14 Pro est corrigé sur iOS 16.3

Par Marc Olivier Telfort , le 19 janvier 2023 , mis à jour le 19 janvier 2023 — Bug, bugs, écran, iOS 16.3, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max - 1 minute de lecture

iPhone 14 Lignes Horizontales Le bug des lignes horizontales sur les iPhone 14 Pro est corrigé sur iOS 16.3

Comme promis par Apple, le bug qui affichait des lignes horizontales clignotantes de couleur verte ou jaune sur l’écran des iPhone 14 Pro au réveil ou au démarrage est corrigé. En effet, avec la Release Candidate d’iOS 16.3 rendue disponible hier soir, le constructeur ajoute le correctif.

C’est ainsi que dans les notes de la version en question publiées par Apple, nous pouvons lire cela : « Correction d’un problème où des lignes horizontales peuvent apparaître temporairement lors de l’allumage de l’iPhone 14 Pro Max ». Hier soir, Apple a annoncé que la version finale sera disponible pour tout le monde la semaine prochaine. Un tout petit peu de patience pour les personnes concernées.

coque iphone 14 Le bug des lignes horizontales sur les iPhone 14 Pro est corrigé sur iOS 16.3

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.