Il est impossible d’avoir une paire stéréo avec les HomePod 1 et HomePod 2

Par Marc Olivier Telfort , le 19 janvier 2023 , mis à jour le 26 janvier 2023 — enceinte, Enceinte Apple, enceinte connectée, enceintes, HomePod, HomePod 2, Homepods - 1 minute de lecture

homepod blanc 1000x666 Il est impossible davoir une paire stéréo avec les HomePod 1 et HomePod 2

Si vous avez le HomePod de première génération et que vous voulez acheter le HomePod de deuxième génération afin d’avoir une paire stéréo, sachez que ce ne sera pas possible.

En effet, le communiqué dans lequel Apple a annoncé la nouvelle enceinte connectée indique cela :

« La création d’une paire stéréo HomePod nécessite deux modèles de HomePod identiques, par exemple deux HomePod mini, deux HomePod (2ᵉ génération) ou deux HomePod (1ʳᵉ génération). »

Mais il faut préciser que vous pouvez relier deux HomePod de génération différente afin de profiter de quelques fonctionnalités, comme jouer de la musique dans différentes pièces et la possibilité d’utiliser le système d’interphone pour envoyer et recevoir des messages d’un modèle à l’autre.

coque iphone 14 Il est impossible davoir une paire stéréo avec les HomePod 1 et HomePod 2

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.