Twitter bloque officiellement les applications tierces
Les applications tierces comme Tweetbot, Twitterrific, Echofon et d’autres encore sont désormais bloquées officiellement par Twitter. En effet, le réseau social a mis à jour son accord de développement et plus précisément la section « Restrictions ».
Twitter et les applications tierces
Le réseau social bleu racheté par Elon Musk il y a quelques mois maintenant indique que les développeurs ne peuvent pas « créer un service ou un produit de substitution ou similaire aux applications de Twitter ». « Twitter applique ses règles de longue date en matière d’API. Cela peut avoir pour conséquence que certaines applications ne fonctionnent pas », a déclaré la plateforme au cours de la semaine lorsque des applications tierces ont brusquement cessé de fonctionner.
Twitter is enforcing its long-standing API rules. That may result in some apps not working.
— Twitter Dev (@TwitterDev) January 17, 2023
Le réseau social a pris cette décision sans même donner un avertissement aux développeurs des applications tierces. Par conséquent, les utilisateurs peuvent uniquement utiliser Twitter en passant par l’application officielle du réseau social sur iOS ou Android, ou encore sur le site Web.
Commentaires
Laisser un commentaire