Pas de nouveau HomePod mini en préparation chez Apple

Par Marc Olivier Telfort , le 23 janvier 2023 , mis à jour le 24 janvier 2023 — HomePod, HomePod mini - 2 minutes de lecture

Apple HomePod mini Jaune 1 Pas de nouveau HomePod mini en préparation chez Apple

Apple a sorti il ​​y a quelques jours un nouveau HomePod grand format qui rejoint le HomePod mini dans la gamme de ses enceintes connectées. Le HomePod mini a été annoncé en octobre 2020 lors de la présentation des iPhone 12, ce qui pourrait amener à supposer qu’une nouvelle version est en route. Toutefois, le journaliste Mark Gurman de Bloomberg déclare que ce ne sera pas le cas.

Ains, dans la dernière édition de sa newsletter Power On, Mark Gurman dit qu’il ne pense pas qu’Apple serait en train de travailler sur une nouvelle version du HomePod mini. Gurman explique :

« Après le lancement d’un nouveau HomePod grand format, de nombreux utilisateurs ont commencé à poser des questions sur une mise à jour du modèle mini. Mais à ce stade, je ne crois pas qu’Apple travaille activement sur un tel produit. Le dernier HomePod n’inclut aucune nouvelle fonction majeure qui ne soit pas déjà dans le mini vendu à 99 dollars, il n’y a donc pas de raison évidente de mettre à jour le modèle actuel.

Bien sûr, ce serait bien d’avoir plus de couleurs, un prix moins cher et un meilleur son et des microphones, mais les vraies améliorations doivent probablement être apportées à l’arrière – avec l’intégration de Siri et de l’application. »

coque iphone 14 Pas de nouveau HomePod mini en préparation chez Apple

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.