Apple Pay Later : plus de 80 000 employés testent le service avant le lancement
Dernièrement, Tim Cook a fait savoir qu’Apple Pay Later est en cours de test et sera « bientôt » disponible pour les utilisateurs. À présent, nous avons le site Bloomberg qui annonce que le service a le droit à une nouvelle bêta qui est désormais disponible pour les employés dans les Apple Store américains.
Ainsi, plus de 8 000 employés Apple seraient en train de tester Apple Pay Later. « Apple compte environ 270 magasins aux États-Unis et plus de 80 000 employés à travers le pays, ce qui permet à l’entreprise de tester rapidement la fonctionnalité auprès d’une large population », indique le site. Ces tests sont effectués afin de s’assurer que tout fonctionne comme prévu avant de lancer le service auprès de tous les utilisateurs.
Pour mémoire, Apple Pay Later a été présenté en juin 2022 lors de présentation d’iOS 16 à la WWDC et permet de diviser le coût d’un achat Apple Pay en quatre paiements égaux répartis sur six semaines, sans intérêt ni frais d’aucune sorte. Le service Apple Pay Later sera intégré à l’application Cartes d’Apple et est conçu en pensant à la santé financière des utilisateurs (aux États-Unis au départ).
Commentaires
Laisser un commentaire