HomePod : avec la mise à jour 16.3.2, Apple corrige un bug avec Siri

Par Marc Olivier Telfort , le 13 février 2023 , mis à jour le 14 février 2023 — HomePod, HomePod 16, HomePod 16.3.2, HomePod mini - 1 minute de lecture

Apple HomePod et HomePod mini HomePod : avec la mise à jour 16.3.2, Apple corrige un bug avec Siri

La mise à jour 16.3.2 est disponible au téléchargement sur le HomePod et le HomePod mini. Celle-ci arrive avec la correction d’un bug qui concerne Siri. En effet, plusieurs d’utilisateurs ont annoncé que Siri était incapable de répondre correctement à une demande liée à HomeKit et affichait un délai d’attente.

Voici les notes publiées pas Apple pour la mise à jour 16.3.2 du HomePod :

« Cette mise à jour corrige un problème pouvant entraîner l’échec des requêtes domotiques émises via Siri, et améliore également la stabilité et les performances globales. »

Afin de mettre à jour votre HomePod vers la version 16.3.2, rendez-vous dans l’application Maison, puis entrez dans la section Domicile, ensuite sélectionnez Réglages des domiciles et enfin Mise à jour logicielle. Dans le cas contraire, la mise à jour s’installera automatiquement d’ici les prochains jours si vous n’aviez pas désactivé les mises à jour automatiques.

coque iphone 14 HomePod : avec la mise à jour 16.3.2, Apple corrige un bug avec Siri

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.