Apple Pay bientôt en Corée du Sud avec iOS 16.4 après avoir obtenu l’approbation du régulateur local
Apple Pay – le service de paiement sans contact d’Apple – était attendu en Corée du Sud au début du mois de décembre dernier. Mais son lancement a été reporté en raison de la révision des conditions locales. À présent, iOS 16.4 confirme son arrivée, sachant qu’Apple a obtenu l’approbation du régulateur local (le Financial Supervisory Service Commission (FSS)).
Apple Pay arrive en Corée du Sud avec iOS 16.4
Selon un bout de code retrouvé au sein de la deuxième version bêta développeurs d’iOS 16.4 publiée hier soir, le système est maintenant prêt et permet ainsi aux utilisateurs en Corée du Sud d’ajouter leurs cartes de crédit ainsi que leurs cartes de débit au sein d’Apple Pay. Le FSS a confirmé le mois dernier qu’Apple Pay avait reçu le feu vert pour être lancé en Corée du Sud et la version finale d’iOS 16.4 devrait être rendue publique au cours du printemps.
Auparavant, il était annoncé que le système de paiement sans contact d’Apple serait lancé en Corée du Sud dans le cadre d’un partenariat exclusif avec Hyundai Card. Cependant, les nouvelles conditions suggèrent qu’il n’y aura plus de partenariat exclusif. Par conséquent, les autres banques pourront également travailler avec Apple en Corée du Sud une fois le service lancé dans le pays.
Commentaires
Laisser un commentaire