Apple permet d’acheter un iPhone en ligne avec l’aide d’un spécialiste en vidéo
Apple a annoncé une nouvelle fonctionnalité pour l’Apple Store en ligne qui permet d’acheter un iPhone en ligne avec l’aide d’un vendeur. Cette fonctionnalité offre aux clients la possibilité de se connecter avec un spécialiste Apple par le biais d’une vidéo unidirectionnelle pour acheter la dernière gamme d’iPhone, à savoir les iPhone 14 y compris le nouveau coloris jaune.
Acheter un iPhone en ligne avec l’aide d’un spécialiste en vidéo
Avec ce nouveau service, les clients peuvent parcourir les derniers modèles, explorer de nouvelles fonctionnalités et en savoir plus sur les offres Apple Trade In (le programme de reprise d’Apple), les offres des opérateurs, le passage à iOS et diverses options de financement.
Ce nouveau service d’Apple qui permet d’acheter un iPhone avec un spécialiste par vidéo est disponible pour le moment uniquement aux clients aux États-Unis avec une disponibilité tous les jours entre 7 heures et 19 heures. Les utilisateurs intéressés doivent se rendre sur le site apple.com/shop/buy-iphone.
Pendant la session, un membre de l’équipe Apple sera devant la caméra pour partager son écran, mais il ne pourra pas voir le client (vidéo unidirectionnelle). Si les clients constatent qu’une session n’est pas disponible ou accèdent à la page après les heures d’ouverture, Apple explique qu’ils peuvent contacter un spécialiste par téléphone ou par chat 24 heures sur 24.
Voici ce qu’a déclaré Karen Rasmussen, responsable de la vente au détail en ligne d’Apple :
« Nous innovons constamment pour offrir une expérience encore plus personnalisée à nos clients, en les rencontrant là où ils se trouvent pour offrir le meilleur d’Apple. Avec l’offre « Acheter avec un spécialiste par vidéo », les membres de notre équipe sont ravis de se connecter avec les clients et de fournir un service exceptionnel pendant qu’ils découvrent quel iPhone leur convient le mieux. »
Comme dit précédemment, ce nouveau système est disponible exclusivement aux États-Unis pour le moment. Apple n’indique pas quand le service en France et dans les autres pays.
Commentaires
Laisser un commentaire